Retour sur les animations de CCRB / STRASBOURG

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/SIG…


 


Jeu L’union...pour un maillot dédicacé.


Lors du match opposant le CCRB à la SIG, un tirage au sort, parmi les bulletins de jeu du journal l’Union, permet à un spectateur de remporter un maillot dédicacé par l’équipe du CCRB. Ce mardi soir le gagnant était Cédric REMY de Reims en compagnie d’un de ses amis Alain BONARD. Toutes nos félicitations.


 


Jeu : Jimbaloo...


Lors du match, un tirage au sort a permis à la petite Jeanne MILER de gagner un tee-shirt aux couleurs de Jimbaloo, gage d’une journée offerte pour elle dans l’ile aux jeux : Jimbaloo, partenaire du CCRB qui se trouve Parc Millésime – 51370 Thillois - Téléphone : 03 26 84 32 21. Nous lui souhaitons d’y passer un bon moment.


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnant de la soirée, Yohan BAUCHET de Châlons qui a été tiré au sort et qui avait pronostiqué qu’Alex YOUNG notre numéro 5, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo à lui et bonne dégustation !


 


Une belle ambiance…


Dans les gradins de René Tys, ce samedi soir, plus de 2 200 personnes avaient pris place pour accompagner le CCRB dans son match. Parmi ce public et de nombreuses personnalités, on a pu rencontrer Maxime ZIANVENI, joueur bien connu dans le championnat de pro A, et qui a été ccrbiste, ici en photo avec Baptiste JAUNEL, le du CCRB. Merci à tous pour cette belle ambiance.


 


Conférence de presse de fin de match :


A la fin du match des interviews ont été effectuées par des journalistes de la presse et des médias. Cela permet d’avoir des commentaires « à chaud » et de recueillir les impressions de membres de l’équipe, joueurs, coach des deux équipes... En photos : Miroslav TODIC et Lucas ANTIC pour le CCRB, puis pour Strasbourg Jeremy LELOUP qui a laissé ensuite la place à son coach Vincent COLLET, très satisfait de la victoire de son équipe et enfin notre coach, Nikola ANTIC, quant à lui déçu du résultat mais confiant pour l’avenir. Merci à tous les journalistes pour leur présence et les retours sur ce match...