PREVIEW CCRB-LIEGE

Confirmer contre Liège


Le public rémois aura l’occasion de découvrir le CCRB 2015/2016 vendredi soir contre Liège.


Les matches s’enchaînent et Nikola Antic y voit de plus en plus clair. Ce vendredi soir, pour la première sortie de sa troupe à Reims (20 heures à René-Tys), il aura l’occasion d’asseoir un peu plus ses certitudes face à la formation de Scooore League de Liège.


Les Belges ont réalisé une bonne préparation jusqu’à présent ne s’inclinant qu’à une seule reprise (60-86) contre Mons Hainaut, une équipe que le CCRB a affronté (et battu) lors du tournoi de Vittel (89-77). Les Liégeois ne chôment pas actuellement. Mercredi soir, ils se sont imposés contre Le Portel (75-65), hier jeudi, ils ont affronté Orchies et ce vendredi, ils défient le CCRB.


Pour les hommes de Nikola Antic, il s’agira donc de confirmer la belle victoire signée mercredi soir contre la SIG Strasbourg (92-85) et de conforter leur coach dans la qualité du jeu proposé. Normalement, Miroslav Todic devrait encore rester sur le banc. Il n’a qu’une semaine d’entraînement en commun – et encore tronquée (deux matches) -  avec ses futurs partenaires. Il devrait effectuer ses premiers (doubles) pas lors du 2e tour de Coupe de France, le mercredi 23 à Gravelines. Gordon, Florimont et Luka Antic auront donc la charge de contrôler les raquettes face au tandem  US Jackson (2,03 m) – Larson (2,06 m) complété par les Belges Iarochevitch (2,07 m) et Henrard (2,07 m).