CCRB - BONCOURT

Troisième match de préparation pour le CCRB, mardi avec la réception du BC Boncourt, club suisse. Avec une victoire contre Souffelweyersheim à Reims et une défaite contre Charleroi en déplacement, les CCRBistes tenteront de retrouver le chemin de la victoire pour la première à Châlons-en-Champagne de l'année.


Si les deux précédentes sorties du CCRB ont été convaincantes, le chemin avant la reprise du championnat Pro B est encore long. Le groupe 2012/2013 composé de dix joueurs professionnels est seulement au complet depuis la semaine dernière. Le travail collectif a donc pu débuté avec le staff, ravi de pouvoir enfin travailler dans des conditions optimales. Battu par plus fort, samedi, contre le Spirou Charleroi, le Champagne Châlons-Reims Basket rencontrera un adversaire plus à sa portée, mardi soir. Ce sera l'occasion, également, pour les spectateurs d'observer pour la première fois, Tyren Johnson qui n'avait pas pris part à la première rencontre à domicile. Les joueurs de Boncourt sortent de deux matchs de préparation contre Mulhouse (N2) et Poligny (N2). Ce sera le moment pour le coach helvète, Antoine Petitjean de voir le comportement de son équipe face à une formation supérieure.



Rendez-vous mardi 20h au Palais des Sports Coubertin de Châlons-en-Champagne pour la rencontre amicale face à Boncourt. L'entrée est fixée à 3 euros.