Animations du match CCRB / ANTIBES

Mise en jeu CCRB/ANTIBES…


La mise en jeu du 1er match de finale de play-offs, du CCRB à Coubertin face à Antibes a été effectuée par M Bruno BOURG BROC, maire de Châlons en Champagne et président de Cités en Champagne. Il était accompagné sur le terrain par les Pom-Pom girls aux couleurs du CCRB, amenant le ballon, et une jeune fille portant les couleurs de l’Espé, une autre celle du RCB, symbolisant ainsi l’historique de la création du club il y a 3 ans, presque jour pour jour…


 


Animation ½ temps.


Les élèves de l’école nationale des arts du cirque de Châlons (CNAC) ont proposés de bien belles et spectaculaires démonstrations : jonglage, gymnastique, et surtout saut de voltige… bravo à Morgane, Jules et Dany. Ces démonstrations ont eu un vif succès auprès du public.


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors du match opposant CCRB à Antibes, un tirage au sort, parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, a permis à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à la gagnante Mme DETEZ Cécile de Châlons qui avait voté à raison pour Kevin JOSS-RAUZE N° 14 du CCRB.


 


Conférence de presse de fin de match : CCRB/ANTIBES.


A la fin du match opposant le CCRB à Antibes, des interviews ont été effectuées par des journalistes de la presse et des médias venus en nombre pour cette 1ère période de finale de play-offs. Cela permet d’avoir des commentaires « à chaud » et de recueillir les impressions de membres de l’équipe, joueurs, coach des deux équipes...


En photo : pour Antibes Julien ESPINOSA, coach et Guillaume YANGO et pour le CCRB, Pierric POUPET et Angelo TSAGARAKIS, et Nikola ANTIC, coach.