JUSTIN BURRELL SIGNE AU CCRB

L’effectif de Nikola Antic est maintenant au complet avec le recrutement de l’intérieur américain, Justin BURRELL, né en 1988, 2.07 m pour 110 kg.
Justin BURRELL a joué en NCAA dans  la prestigieuse équipe de ST JOHN’S  à New York, avec  comme stats :  6.6 points, 4.4 rebonds en moyenne en dernière année.
A la sortie de l’université en 2011, Justin  a signé avec l’équipe japonaise de Yokohama, il a compilé en moyenne 18.8 points, 10.1 rebonds pour 29.6 minutes de temps de jeu. Il a été élu MVP de la Bj-League’s.
Cet été Justin Burrell a participé à la NBA Summer League avec les GOLDEN STATE WARRIORS (6.2 points et 4.4 rebonds en moyenne  sur 5 matchs pour 19 minutes)
Justin est un intérieur athlétique,  très rapide dans ses déplacements. Avec Kevin CORRE, Tyren Johnson et Pape BEYE, le CCRB possède un secteur intérieur complet pour relever les défis à venir.
Justin  arrivera en France mardi matin pour  passer les tests médicaux et rejoindre ses coéquipiers à l’entraînement en fin de journée.

LE CCRB AU COMPLET POUR VISER PLUS HAUT