Animations du match CCRB / SAINT QUENTIN

Mise en jeu CCRB/SQBB


Le coup d’envoi du match du CCRB face à ST QUENTIN a été effectué par l’équipage : Hervé Migeo et Philippe Dudel participants du rallye de Monté Carlo historique (4ème en 2012). Leur voiture une Golf GTI de 1979 était d’ailleurs exposée devant le palais des sports au côté de la nouvelle Golf…


 


 


Un shoot...une couleur…un numéro


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes portant un surmaillot de couleur différente permet à des spectateurs de remporter une boisson gratuite. Le 1er qui marque le panier permet de définir la couleur gagnante, puis un chiffre affiché sur les panneaux, indique le numéro devant figurer à la fin du numéro de place. Alors public : surveillez, écoutez le speakeur qui annonce la couleur et le chiffre gagnant. Ce vendredi c’était la couleur noir et le numéro 6. Bravo à Axel qui a été le premier à réussir son shoot.


 


 


Belle ambiance dans les gradins…


On a pu voir sur le parquet au moment des temps morts ou aux changements de quart-temps, des animations telles que lancés de tee-shirt dans les tribunes, tout cela dans une salle où le public est venu en nombre, environ 2 824 personnes ont assisté au match derby… une belle ambiance les spectateurs répondant aux chants et applaudissements sollicités par Bruno l’animateur de la salle et de nombreux invités : 3 bus venant de St Quentin supporters et partenaires du SQBB, 3 clubs de basket de la Marne, à savoir, Betheny, Fismes et Tinqueux, soit environ 200 personnes, 100 jeunes licenciés UNSS invités par le Conseil Général de la Marne et Le club de mini-basket du RBF. Le public debout avant le coup de sifflet final de ce match à rebondissement mais quand même remporté après prolongation par le CCRB…


 


 


Jeu L’union...pour un maillot dédicacé


Lors du match opposant le CCRB à SQBB,  un tirage au sort, parmi les bulletins de jeu du journal l’Union, permet à un spectateur de remporter un maillot dédicacé par l’équipe du CCRB. Vendredi soir la gagnante était Mme Stéphanie LEDERNEZ. Toutes nos félicitations.


 


 


Animation ½ temps


Une démonstration de roller a été effectuée par des danseurs du Roller Club Rémois. Sur le parquet on a pu assister à des danses en roller proposées par : Aurelien DASSO : champion de France / Gwendoline DASSO : vice-championne de France / Antonin DASSO : Vice-champion de France et Kevin PREVOT 4ème au championnat de France


 


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors du match opposant CCRB à ST QUENTIN, un tirage au sort, parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, a permis à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA, en la personne de Loic LEFORT animateur des ventes à la CMMA. Félicitations au gagnant  M Gilles DANET de LAGERY (51) qui avait voté justement pour Kevin CORRE le n°7 du CCRB...


 


 


La boutique du CCRB.


A chaque match vous avez la possibilité d’acheter des objets et vêtements aux couleurs du CCRB, à la boutique du club. Vous y serez toujours bien accueilli…


 


 


Conférence de presse de fin de match : CCRB/SQBB.


A la fin du match opposant le CCRB à SAINT QUENTIN, des interviews ont été effectuées par des journalistes de la presse et des médias venus en nombre pour ce derby. Cela a permis d’avoir des commentaires « à chaud » et de recueillir les impressions de membres de l’équipe, joueurs, coach des deux équipes... En photos, les joueurs du CCRB et du SQBB, Kevin CORRE, Angelo TSAGARAKIS, Jimmal BALL et Olivier ROMAIN, puis Nikola ANTIC, coach du CCRB…