Louis CASSIER et Quentin LOSSER prêtés en Pro B !

Déjà prêté au club de Gries (Pro B) pour l'exercice 2019/2020, Louis Cassier va poursuivre son apprentissage en Alsace la saison prochaine. Encore sous contrat pour deux saisons avec le CCRB, Louis Cassier évoluera encore en Pro B en 2020/21 sous les ordres de Ludovic Pouillart.


Hauteur de solides performances avec une belle montée en puissance juste avant l'arrêt de la saison, Louis va pouvoir s'affirmer davantage encore la saison prochaine et passer ce cap qui le rapprochera de la Jeep Elite.


Leader offensif de l'équipe espoir du CCRB en 2019/2020 , Quentin Losser a signé son premier contrat professionnel avec le club. En besoin de temps de jeu au haut-niveau, Quentin sera prêté au club de Denain en Pro B pour l'exercice 20/21. Sous la houlette de Rémi Valin, Quentin aura l'opportunité de montrer l'étendue de son talent et de se frotter réellement pour la première fois au monde professionnel.


Nous souhaitons bonne chance à nos deux jeunes pour la saison prochaine et espérons les retrouver très vite sous nos couleurs !