Communiqué concernant le match CCRB - Elan Chalon

Suite à l’arrêté du 9 mars qui précise les conditions d’interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes jusqu'au 15 avril, le CCRB a pris attache avec la Préfecture de la Marne pour définir les modalités d'organisation de notre rencontre de ce vendredi à Reims, face à l'Elan Chalon. Nous venons d'avoir une confirmation de leur part.


La rencontre de ce vendredi est donc maintenue mais la jauge sera limitée à 1 000 personnes (joueurs et organisation compris).


Afin de respecter ce cadre, le CCRB a dû procéder aux arbitrages suivants :


Ne pourront accéder à la salle que :


- les personnes indispensables au déroulement de la rencontres (joueurs, staff, arbitres, agents de sécurité, bénévoles indispensables au bon déroulement de la rencontre…)


- les abonnés VIP (disposant de billets VIP ou loge) et grand public (uniquement les abonnés disposant d’une carte d’abonnés)


Le club est donc contraint d’annuler l’accès à tous les autres possesseurs de billets.


Les personnes ayant d’ores et déjà achetées leurs places sur internet, par téléphone, au siège du club ou dans un point de vente du réseau TicketNet/TicketMaster (Leclerc, Cultura), vont être prochainement contactés pour bénéficier d’un remboursement.


Les personnes disposant de places liées à des d’abonnements entreprises ou collectivités non VIP ne pourront pas accéder à la salle.


Les places gagnées lors de jeux-concours ne seront pas non plus valables. Dans ce cas, nous vous invitons à vous rapprocher de l’organisateur du jeu afin qu’il contacte le club pour reporter le bénéfice de ce gain sur une rencontre ultérieure, lorsque la situation sera redevenue normale.


 


Le CCRB regrette sincèrement cette situation qui nous a contraint à faire des arbitrages difficiles, s'excuse auprès des personnes, entreprises ou collectivités concernées par l'annulation des places non VIP, et vous remercie de votre compréhension.

lien vers le communiqué ici