CCRB vs LIMOGES : 80 - 77

Victoire du CCRB !


Contre Limoges, nos joueurs rentrent parfaitement dans le match et creusent l’écart dans le 1er quart (23-13). Les blancs et verts réagissent dans le deuxième quart-temps et les deux équipes se retrouvent à égalité à la mi-temps (39-39). 


En deuxième période personne ne se détache jusqu’au début de la dernière reprise où deux shoots à 3 points, dont un de Blake Schilb sur un défenseur Limougeaud, nous permettent de prendre 9 points d’avance (67-58). 


Malheureusement notre adversaire du soir reviendra une nouvelle fois à notre hauteur à la faveur de trois shoots primés consécutifs  (73-73). 


Nous n’abandonnerons pas pour autant et reprendrons l’avantage. À 7 seconde de la fin de la rencontre le score est de 78-77 en notre faveur et Dominique Archie s’apprête à tirer deux lancer-francs. À l’image de son excellent match (23 points - 26 d’évaluation) notre numéro 2 reste solide et inscrit ses deux tirs, 80-77. 


Lors des 7 dernières secondes, Limoges tente de mettre en place un système pour égaliser par un shoot à 3 points. Notre défense est impériale et fait reculer le porteur de balle loin derrière l’arc. JB Maille et Yannis Morin sont en prise à deux sur l’attaquant juste avant son tir, et Yannis Morin réussira un très gros contre qui lui permettra de récupérer la balle et de terminer la rencontre ! 


Victoire 80 - 77 du CCRB !