CCRB vs Dijon : 69 - 68

Sur le fil.


C’est une nouvelle défaite de deux points à René Tys contre une équipe du top 8 (voir top 4 pour Dijon) cette saison. 


Cette fois c’est en over-time que le CCRB s’est incliné après avoir accroché le nul dans le dernier quart-temps (77-77). 


Après trois quart-temps équilibré, la JDA est légèrement devant et entame le quatrième quart-temps en force et creuse l’écart (60-68). LE CCRB sonne la révolte et passe devant sans laisser Dijon scorer (69-68). Au final Dijon reprend l’avantage à 27 secondes du terme. Le CCRB trouvera les ressources pour égaliser un peu avant le buzzer et envoyer tout le monde en prolongation. 


Lors de cette prolongation rythmée et dans la suite logique de la rencontre, le CCRB finit par céder sous les assauts de Young et Axel Julien (49 points à eux deux). Cette fois ci nos joueurs n’ont pas réussis à scorer pour égaliser sur la dernière possession. 


Sans Jimmy Baron blessé, le CCRB à encore montrer qu’il pouvait faire jeu égal avec les grosses formations de Jeep élite. 


Le CCRB est 9e (3-4) et recevra Boulazac vendredi prochain, une équipe que l’on peut comparer à la notre qui est actuellement 8e au classement.