CCRB vs Nanterre : 98 - 91

Première victoire à domicile !


La salle Pierre de Coubertin a pu voir Nanterre tomber pour la première fois au bout de notre 12e confrontation et pour la première victoire à domicile de la saison. 


Lors de la première mi-temps stratosphérique, le CCRB voit son avance monter jusqu’à +24 en deuxième quart-temps et termine la première période sur le score faramineux de 64-48. 


Malheureusement au retour des vestiaires, l’ensemble de l’équipe subit un gros coup de moins bien et Nanterre en profite pour revenir rapidement dans le match 68-66 avec la possibilité d’égaliser sur 2 lancer-francs. Manqués ! Le troisième quart-temps se termine mieux et les joueurs Marnais gardent une petite avance (78-69). Le dernier quart est disputé et Nanterre tente toujours de recoller mais cette fois ci, le CCRB reste solide et maintient toujours un écart suffisant. À une minute de la fin, Nick Moore, lui qui avait été coupé par Nanterre quelques années auparavant, sort un énorme 3 points (5/7 pour lui lors du match !) et récupère la faute sur cette action, +10 pour le CCRB qui devrait l’emporter. 


98-91 score final ! Avec six joueurs à plus de 10 points et cinq à 17 ou plus d’évaluation. JB Maille donne 13 assists et conforte sa place de meilleur passeur du championnat. 


Le CCRB est 6e de Jeep élite avec 60% de victoire (3-2).