Animations du match CCRB / PAU-LACQ-ORTHEZ

Belle ambiance dans les gradins…


Lors du match du CCRB face à Pau Lacq Orthez, on a pu voir sur le parquet au moment des temps morts ou aux changements de quart-temps, des animations telles que lancé de tee-shirt dans les tribunes, tout cela dans une salle où le public est venu en nombre, environ 2 300 personnes ont assisté au match au sommet malgré les conditions climatiques, ayant bravé la neige et le froid, pour soutenir leur équipe… une belle ambiance répondant aux chants et applaudissements sollicités par Bruno l’animateur de la salle, les mascottes du club et celles du téléthon…


 


Bravo à toutes et tous !


 


Un shoot...une couleur…un numéro


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes portant un surmaillot de couleur différente permet à des spectateurs de remporter une boisson gratuite. Le 1er qui marque le panier permet de définir la couleur gagnante, puis un chiffre affiché sur les panneaux, indique le numéro devant figurer à la fin du numéro de place. Alors public : surveillez, écoutez le speakeur qui annonce la couleur et le chiffre gagnant. Ce vendredi c’était la couleur bleu et le numéro 0.


 


Jeu L’union...pour un maillot dédicacé


Lors du match opposant le CCRB à PAU,  un tirage au sort, parmi les bulletins de jeu du journal l’Union, permet à un spectateur de remporter un maillot dédicacé par l’équipe du CCRB. Vendredi soir la gagnante était M Michel BAUDINET. Toutes nos félicitations.


 


 Animation ½ temps


A la ½ temps du match opposant le CCRB à L’Elan béarnais on a pu assister à un concours familial de shoot, parents d’un côté du terrain et enfants de l’autre…Un moment sympathique et sportif sous les applaudissements des spectateurs de Coubertin, en compagnie des hôtesses du CCRB et des mascottes du club et du téléthon...


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors du match opposant CCRB à l’Elan béarnais, un tirage au sort, parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, a permis à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations au gagnant  M GALLOIS Serge de Châlons qui avait voté justement pour Justin Burell n°15 et bravo à Alexia, qui a procédé au tirage au sort et qui n’est autre que la fille d’Anthony Stanford, bien connu du basket et du public châlonnais et recyot...


 


Conférence de presse de fin de match : CCRB/PAU LACQ ORTHEZ.


A la fin du match opposant le CCRB à l’Elan béarnais, des interviews ont été effectuées par des journalistes de la presse et des médias venus en nombre pour ce duel au sommet. Cela permet d’avoir des commentaires « à chaud » et de recueillir les impressions de membres de l’équipe, joueurs, coach des deux équipes après cette belle victoire de notre équipe face au leader du championnat... En photo, les joueurs de Châlons et Pau Lacq Orthez, et les coachs des 2 équipes. Pierric Poupet et Kevin Corre pour le CCRB et David Dennave pour Pau et Claude Bergeaud pour l’Elan  et Nikola Antic pour Châlons Reims …