MERCI NIKOLA POUR CES 7 SAISONS

MERCI pour ces 7 saisons


 


Sept ans après son arrivée au club, Nikola ANTIC, en fin de contrat, et le CCRB stoppent officiellement leur collaboration à la fin de cette saison.


Le Président, les dirigeants, le staff, les salariés remercient Nikola ANTIC  pour tout ce qu’il a apporté au CCRB en  termes de jeu et de résultats.


Arrivé, en provenance de l’Etoile de Charleville, à la création du CCRB en  2010, Nikola ANTIC, a été  plébiscité pour la mise en place d’un basket de qualité avec un jeu collectif pointu. Durant les quatre saisons de Pro B, le coach a emmené le CCRB en  playoffs  à trois reprises et en finale contre Antibes.


Durant les trois saisons suivantes, il a maintenu l’équipe en Pro A avec une belle 11ème place en 2014-2015 et des victoires mémorables comme celles contre Limoges, l’Asvel, Gravelines ou encore Strasbourg.


Sous l’ère ANTIC, le CCRB a joué 276 rencontres officielles avec 54% de victoires. Nikola ANTIC a marqué l’histoire du CCRB comme coach et l’homme laissera également un excellent souvenir.


Le CCRB lui souhaite la meilleure réussite dans les nouveaux défis qu’il relèvera.