Animations et moments forts du match CCRB / PAU-LACQ-ORTHEZ

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/Pau Orthez…
à Coubertin - Châlons


  


Entrée en jeu


Comme à chaque match à domicile, l’équipe est entrée sur le parquet sous l’ovation du public, et en haie d’honneur constituée par le staff technique et notre mascotte Dunky. Avant la mise en jeu, Bruno l’animateur du CCRB a invité le public à encourager leur équipe. Tous debout et tous avec le CCRB.


 


Mise à l’honneur


Le président du CCRB, Michel Gobillot, a remis un magnum de notre boisson locale de notre partenaire Nicolas Feuillatte, à Eric Bartecheky, coach de Pau Orthez mais aussi natif de Châlons en Champagne et ancien joueur à l'ESPE Basket Châlons-en-Champagne lors de la saison 1991-1992, passé entraîneur du centre de formation de ce même club de 1996 à 2004. Il est depuis 2015 au poste d'entraîneur de l'équipe Pau-Orthez.


 


Mise en jeu


Mardi soir la mise en jeu a été effectuée par Martine Lizola, Adjointe aux sports et à la vie associative à la ville de Châlons, conseillère communautaire, et conseillère régionale pour la région Grand-Est et Floriana Paindavoine, conseillère municipale à la ville de Châlons en charge de la vie associative et conseillère communautaire. Bravo pour cette belle présence féminine et souriante.


 


 


Une belle ambiance…


Coubertin, 2 200 personnes présentes pour ce match et tous les spectateurs ont poussé leur équipe, tout au long du match. Merci au public pour son soutien même si la victoire n’a pas tourné en faveur de notre équipe. Parmi le public on a remarqué notamment le directeur exécutif de L’Elan béarnais de Pau Orthez Didier Gadou aux côtés du président du CCRB, Michel Gobillot, des joueuses des Flammes Carolo…


 


Concours de shoot


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et portant un sur-maillot de couleur différente s’affrontent après avoir chaussé de grandes baskets, peu pratiques pour courir et marquer !!! Bravo à Nolan qui a réussi leur tir en même temps et en premier.


 


Animation mi-temps…


Sur le parquet chalonnais on a pu assister la présentation de diabolo dans le cadre du cirque avec l’Ecole « pourquoi pas nous » de Châlons. Bravo pour cette belle prestation.


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnant de la soirée, Alexandre Hubko de châlons qui a été tirée au sort par les mains de Emma et Agathe, et qui avait pronostiqué que Solo Diabate  notre numéro 10, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnant !