Animations et moments forts du match CCRB / ORLEANS

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/CHOLET BASKET…


à Coubertin - Châlons


 


Mise en jeu


Mardi soir c’est Alain FAYE, président de la Mutualité Française Grand-Est qui a  procédé à la mise en jeu du match CCRB/CHOLET, et qui a pris bien volonté la pause photo avec notre président Michel Gobillot.


 


Entrée en jeu


Mardi soir comme à chaque match à domicile, l’équipe est entrée sur le parquet sous l’ovation du public, et en haie d’honneur constituée par le staff technique et notre mascotte Dunky. Lors de ce match la soirée avait un caractère particulier : Les journées de l’avenir, La Ligue Nationale de Basket et la Fondation de l’Avenir s’unissent pour les Journées de l’Avenir en hommage à Thierry Rupert et ont le plaisir de convier tous les fans de basket pour cet événement dans toutes les salles de Pro A et de Pro B. Dans le cadre des Journées de l’Avenir du CCRB.  Un dispositif d’animations exceptionnel a été mis en place afin de récolter des fonds pour faire faire avancer la recherche médicale. Pour faire un don : www.journeesdelavenir.fr


 


Une belle ambiance…


A Coubertin lors de ce match tous les spectateurs ont poussé leur équipe, tout au long du match. Merci au public pour son soutien même si la victoire n’a pas tourné en faveur de notre équipe.


 


Concours de shoot


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et portant un sur-maillot de couleur différente s’affrontent après avoir chaussé de grandes baskets, peu pratiques pour courir et marquer !!! Bravo à Théo qui a réussi son tir en premier.


 


Animation mi-temps…


Sur le parquet chalonnais on a pu assister à une présentation aux couleurs du soleil et la saveur des îles : danse Tahitienne.


 


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnant de la soirée, Pascal Bigot de Courtisols qui a été tirée au sort par la main d’ Helena, et qui avait pronostiqué que Tyler Cain  notre numéro 30, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnant !