Animations et moments forts du match CCRB / CSP LIMOGES

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/CSP Limoges…


à René Tys - Reims


Mise en jeu


Mardi soir c’est, Clément Vuibert,  le gérant de la société Procedo, spécialisée dans le secteur des activités de sécurité privée, en charge de la sécurité les soirs de match, et partenaire du CCRB qui a procédé à la mise en jeu du match opposant le CCRB au mythique CSP Limoges.


 


Entrée en jeu


Mardi soir comme à chaque match à domicile, l’équipe est entrée sur le parquet sous l’ovation du public, et en haie d’honneur constituée par le staff technique et notre mascotte Dunky. Avant la mise en jeu, Bruno l’animateur du CCRB a invité le public à encourager leur équipe. Tous debout et tous avec le CCRB.


 


Une belle ambiance…


René Tys, plus de 2400 personnes ont poussé leur équipe, tout au long du match. Merci au public pour son soutien et d’avoir fini le match debout, même si la victoire n’a pas tourné en faveur de notre équipe, un match serré et disputé, et un écart final de deux points… et merci aux enfants des joueurs de porter fièrement les couleurs du CCRB et de se prêter aux photos en compagnie de notre mascotte Dunky…


 


Concours de shoot


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et portant un sur-maillot de couleur différente s’affrontent après avoir chaussé de grandes baskets, peu pratiques pour courir et marquer !!! Bravo à Amza qui a réussi leur tir en même temps et en premier.


 


Animation mi-temps…


Sur le parquet rémois, on a pu assister à de belles démonstrations du club de Full contact de Reims, encadré par Christophe LARTISIEN, avec DZITKO Thomas, BEZIN Brice, LEBRUN Alain, JUNGER Fred, DIBANGANGA Régis, INNOCENZI Léo : école de jeunes du CRAM, MENARD Maxence : école de jeunes du CRAM, EDDAOUI Mariem : débutante (3 semaines), SERPE Marie : Championne de France 2014 + vainqueur de la coupe de France 2014 Full Contact et Kick Boxing, GUCCIONE Michael : Champion du Monde 2011, LARTISIEN Christophe : 10 fois champion du Monde de 1997 à 2007. Merci à eux pour cette présence sur le parquet.


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnant de la soirée, Vincent Accard de Saint brice Courcelles qui a été tirée au sort par Thomas, et qui avait pronostiqué que Nicolas De Jong  notre numéro 27, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnant !