Animations et moments forts du match CCRB / LE PORTEL

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/ASSM LE PORTEL…
à René Tys - Reims


Mise à l’honneur


Vendredi soir deux joueurs du Portel mais ex ccrbistes Benoit Mangin, Gary Chathuant ont reçu des mains de Michel Gobillot notre président, et d’Eric Girardin, notre vice-président, chacun un magnum de notre boisson pétillante locale pour les mettre à l’honneur pour leur passage apprécié dans notre club.


 


Entrée en jeu


Vendredi soir comme à chaque match à domicile, l’équipe est entrée sur le parquet sous l’ovation du public, et en haie d’honneur constituée par le staff technique, les cheerleaders et notre mascotte Dunky. Avant la mise en jeu, les cheerleaders du CCRB ont invité le public à encourager leur équipe. Tous debout et tous avec le CCRB.


 


Une belle ambiance…


René Tys à guichet fermé pour ce match et tous les spectateurs ont poussé leur équipe, tout au long du match. Merci au public pour son soutien qui a contribué, à sa façon, à la victoire de notre équipe. Parmi le public on a remarqué notamment la coach du RBF, Reims Basket Feminin, en compagnie de son ex professeur de sport, Mme Vautrin présidente de l’agglomération rémoise Grand Reims, M Franck Leroy d’Epernay, Arnaud Robinet maire de Reims, et M Benoit Mercier, président du directoire de la Caisse d’épargne Lorraine Champagne Ardenne, tous réunis autour de Michel Gobillot, président du CCRB.


 


Concours de shoot


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et portant un sur-maillot de couleur différente s’affrontent après avoir chaussé de grandes baskets, peu pratiques pour courir et marquer !!! Bravo à Moundir et Albailla qui ont réussi leur tir en même temps et en premier.


 


Animation mi-temps…


Sur le parquet rémois on a pu assister la présentation de Just Dance qui est une association destinée à la pratique de la danse moderne jazz et de la zumba et elle s'adresse à des enfants de 8 à 15 ans. Cette activité leur permet de s'épanouir, de développer un esprit de groupe, mais également d'être mises en valeur lors des différentes prestations auxquelles elles participent. Elles interviennent très régulièrement sur les mi-temps des matchs du Reims Basket Féminin, ainsi que sur les matchs du CCRB et se produisent également sur des évènements organisés par la Ville de Reims. C'est une association où règne la joie de vivre, le plaisir d'être ensemble et de partager la passion de la danse.


 


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnant de la soirée, Ludovic Bourbon qui a été tirée au sort par la main de Naya, et qui avait pronostiqué que Souleyman Diabaté notre numéro 10, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnant !