Animations et moments forts du match CCRB / JSF NANTERRE 92

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/Nanterre92…
à Coubertin Châlons


 


Entrée en jeu…


Vendredi soir comme à chaque match à domicile, l’équipe du CCRB est entrée sur le parquet sous l’ovation du public, et en haie d’honneur constituée par le staff technique. Grande nouveauté, le mur d’escalade est maintenant relooké et masqué par un visuel aux couleurs du CCRB et digne d’une grande salle de pro A. Ce n’est pas un trompe l’œil mais des panneaux amovibles qui donne un effet visuel vraiment réussi et vraiment soigné et sportif.


 


Mise en jeu


C’est Monsieur Michel Dumont, PDG de l’entreprise Le Bronze Alloys de Suippes, partenaire du CCRB, qui parrainait le match et a brillamment effectué la mise en jeu.


 


Une belle ambiance…


Plus de 2 500 personnes avaient pris place dans les tribunes de Coubertin pour ce match et ont poussé leur équipe, tout au long du match. Merci au public pour son soutien même si cela n’a pu mener à la victoire de notre équipe, en présence de nombreuses personnalités et de différents groupe dont les élèves de l’ENSAM.


 


Concours de shoot


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et qui doivent de chaque côté du terrain de courir et marquer !!! Bravo à Eliot de Courtisols qui a réussi son tir en premier.


 


Animation mi-temps…


Sur le parquet Châlonnais on a pu assister à une démonstration de danse par le groupe Ecole de Jack de Châlons, merci à tous et toutes pour cette belle prestation. L'école de Jack est association qui initie les enfants, les ados, les jeunes adultes à la danse New pop. Le lieu d'entraînement est le centre social et culturel du Verbeau. Son objectif est d'apprendre à s'exprimer avec son corps, d'évoluer, en finalité, sur une scène devant un public. 


 


Remise d’un chèque au Centre de formation du CCRB


Messieurs Jean-Pierre Guerin et Antoine Gerbaud de la fondation du Credit Agricole du Nord Est ont remis à Geoffroy Menu, responsable du Centre de formation du CCRB, un chèque de 4 000 €. Cette somme devrait permettre au centre de formation d’acquérir un mini-bus, qui facilitera les déplacements de l’équipe.


 


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnante de la soirée, Aurore Martin de Courtisols, accompagné de son papa qui a été tiré au sort par les mains innocentes de Bradley, et qui avait pronostiqué que Mark Payne notre N°11aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à nos gagnants!


 


Conférence de presse de fin de match :


A la fin du match des interviews ont été effectuées par des journalistes de la presse et des médias. Cela permet d’avoir des commentaires « à chaud » et de recueillir les impressions de membres de l’équipe, joueurs, coach des deux équipes... En photos : Pour Nanterre, son coach Pascal Donnadieu puis Brian Conklin son joueur puis pour le CCRB, Mark Payne notre N°11 puis par notre coach Nikola ANTIC. Merci à tous les journalistes pour leur présence et les retours sur ce match...