Animations et moments fort du match CCRB / ELAN CHALON SUR SAÔNE

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/Elan Chalon…
à Coubertin Châlons


 


Entrée en jeu…


Samedi soir comme à chaque match à domicile, l’équipe du CCRB est entrée sur le parquet sous l’ovation du public, et en haie d’honneur constituée par le staff technique.


 


Une belle ambiance…


Plus de 2 100 personnes avaient pris place dans les tribunes de Coubertin pour ce match et ont poussé leur équipe, tout au long du match. Merci au public pour son soutien qui a contribué, à sa façon, à la victoire de notre équipe, en présence de nombreuses personnalités et notamment quelques « anciens de l’ESPE » à l’image de Dominique Roinard et Stéphane Cornut.


 


Concours de shoot


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et qui doivent de chaque côté du terrain de courir et marquer !!! Bravo à Julien qui a réussi son tir en premier.


 


Animation mi-temps…


Sur le parquet Châlonnais on a pu assister à une démonstration de Zumba par le groupe Suivez le Tempo de Châlons, merci à elles pour cette belle prestation.


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnant de la soirée, Alex Schmitt de Vertus qui a été tiré au sort par les mains innocentes de Ilona, et qui avait pronostiqué que Nicolas De Jong notre numéro 27, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnante !