Animations et moments forts du match CCRB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/BCM Gravelines Dunkerque…


à Coubertin - Châlons


 


Mises à l’honneur : Le CCRB a du talent chez les pros et chez les espoirs…


C’est Michel Gobillot, président du CCRB qui a eu le plaisir de remettre à deux de nos joueurs leur maillot pour disputer le All Star Game. En effet Mark Payne a été sélectionné pour l’équipe étrangère, quant à Edourad Choquet il fera partie de l’équipe française. Ils joueront donc l’un contre l’autre le 29 décembre à Paris. Félicitations à eux pour cette sélection récompense du travail constant fourni depuis le début de saison.


Puis Jules Rambaut a aussi été félicité pour sa sélection en équipe de France U18, pour le prochain championnat d’Europe en Turquie, du 16 au 22 décembre 2016.


 


Une belle ambiance…


Vendredi soir plus de 2 200 personnes avaient pris place dans les tribunes et ont poussé leur équipe, tout au long du match, merci au public pour son soutien et ce malgré la défaite.


 


Animation mi-temps :


Lors de la mi-temps on a pu assister à une présentation de toutes les équipes et le staf de l’Espé basket de Châlons. C’est Hubert Cartel, président qui les a présentés et qui a décrit la composition du club, du baby basket aux seniors. Plus d’infos sur l’Espé : 03 26 65 36 33 ou http://www.espebasketchalons.fr/


 


Concours de shoot :


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et portant un sur-maillot de couleur différente s’affrontent après avoir chaussé de grandes baskets, peu pratiques pour courir et marquer !!! Bravo à Charles qui a réussi son tir en premier.


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnante de la soirée, Jacqueline Musquin d’Athis qui a été tirée au sort par les mains d’Ethan, et qui avait pronostiqué que Tyler Cain notre numéro 30, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnante!