Animations et moments forts du match CCRB / LE MANS

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/MSB…


à René Tys Reims


Entrée en jeu…


Vendredi soir comme à chaque match à domicile, l’équipe est entrée sur le parquet sous l’ovation du public, et en haie d’honneur constituée par le staff technique et  notre mascotte Dunky. Des jeunes pousses du basket, licenciées au RCB accompagnaient les joueurs. Un beau moment de partage.


 


Mise en jeu…


C’est Frédéric JEAN, président de l'entreprise Groupe Loppin & Jean de Vertus qui a procédé à la mise en jeu de ce match parrainé par son entreprise. Bravo et merci à lui.


 


Une belle ambiance…


Plus de 2 200 personnes avaient pris place dans les tribunes de René Tys pour ce match et ont poussé leur équipe, tout au long du match. Merci au public pour son soutien qui a contribué, à sa façon, à la victoire de notre équipe. Parmi le public on a remarqué notamment la présence, en ami et passionné, d’Olivier Veyrat, ex joueur, ex entraineur et aujourd’hui observateur pour la LNB aux côtés de notre directeur général Laurent Gaudre.


 


Concours de shoot


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et qui doivent de chaque côté du terrain de courir et marquer !!! Bravo à Noah qui a réussi son tir en premier.


 


Animation mi-temps…


Sur le parquet rémois on a pu assister à la présentation de toutes les équipes qui constituent le RCB Reims Champagne Basket, par Aurore Nasri, la présidente. Avec plus de 250 licenciés ce club de basket basé à Reims comprend 15 équipes de baby basket à senior. Dans leur actualité, en avril, les 17, 18, 19 et 20, un stage organisé par la franchise NBA des Orlando Magic et Basket et Aventures, est proposé à Reims. Plus d’info sur : www.planetrcb.fr/


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnant de la soirée, Guy Radière de Germinon qui a été tiré au sort par les mains innocentes de Louison, et qui avait pronostiqué que Steven Smith notre numéro 33, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnant !