Animations et moments forts du match CCRB / DIJON

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/JDA Dijon…


à René Tys - Reims


Entrée en jeu


Vendredi soir comme à chaque match à domicile, l’équipe est entrée sur le parquet sous l’ovation du public, et en haie d’honneur constituée par le staff technique, les cheerleaders et notre mascotte Dunky. Avant la mise en jeu, les cheerleaders du CCRB ont invité le public à encourager leur équipe. Tous debout et tous avec le CCRB.


 


Une belle ambiance…


2480 personnes avaient pris place dans les tribunes de René Tys pour ce match et ont poussé leur équipe, tout au long du match. Merci au public pour son soutien qui a contribué, à sa façon, à la victoire de notre équipe. Parmi le public on a remarqué notamment l’ambiance mise par les élèves de l’UFR Staps de Reims, qui avec des tap-tap aux couleurs du journal l’Union se sont fait entendre et ont mis l’ambiance dans leur tribune, merci à eux aussi.


 


Animation mi-temps…


Sur le parquet rémois on a pu assister la présentation de la Silent School, association rémoise qui donne des cours de hip-hop et street jazz et dont la devise est « Tais-toi et danse ». Bravo et merci à eux. Plus d’info sur leur page facebook : www.facebook.com/SilentSchool/


 


Concours de shoot


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et portant un sur-maillot de couleur différente s’affrontent après avoir chaussé de grandes baskets, peu pratiques pour courir et marquer !!! Bravo à Loris qui a réussi son tir en premier.


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnante de la soirée, Chloé Petitjean de Saint Dizier qui a été tirée au sort par la main de Audran, et qui avait pronostiqué que Steven Smith notre numéro 38, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnante !