Animations et moments forts du match CCRB / MONACO

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/Roca Team de Monaco…


à Coubertin - Châlons


 


Mise en jeu :


C’est Bruno Bourg Broc, Président d’Agglo Châlons qui a procédé à la mise en jeu du match opposant le CCRB à MONACO.


 


Une belle ambiance…


Plus de 2 000 personnes avaient pris place dans les tribunes et ont poussé leur équipe, tout au long du match, merci au public pour son soutien et ce malgré la défaite.


 


Concours de shoot :


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et portant un sur-maillot de couleur différente s’affrontent après avoir chaussé de grandes baskets, peu pratiques pour courir et marquer !!! Bravo à Axel qui a réussi son tir en premier.


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter une bouteille de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnant de la soirée,  David Guillaume de Fagnières qui a été tirée au sort par les mains d’Ines et Julie, et qui avait pronostiqué que Edouard Choquet notre numéro 8, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnant!


 


Conférence de presse de fin de match :


A la fin du match des interviews ont été effectuées par des journalistes de la presse et des médias. Cela permet d’avoir des commentaires « à chaud » et de recueillir les impressions de membres de l’équipe, joueurs, coach des deux équipes... En photos : Pour Monaco, son coach Zvezdan Mitrovic et son joueur Billy Ouattara puis pour le CCRB, Steven Smith notre N°33 puis Nicolas De Jong notre N°27 et notre coach Nikola ANTIC. Merci à tous les journalistes pour leur présence et les retours sur ce match...