Animations du match CCRB / ANTIBES


Allez c'est parti, feu...


Vendredi soir avait lieu le 1er match à domicile, à René Tys à Reims, face à Antibes. Au delà du beau spectacle procuré par les deux équipes, le public a pu découvrir et participer à de nombreuses animations mise en avant par DRIBELDOR et son nouvel acolyte « junior » mais qui n’a pas de nom il me semble, alors public à vos suggestions…


 


Nouveau jeu de concours de tirs


Quelques jeunes pris au hasard dans le public de René Tys, ont pu se livrer à un concours de tirs. Quelques explications : chaque joueur porte un surmaillot de couleurs différentes, le joueur qui marque en 1er fait donc gagner la tribune désignée par un rond de couleur sur leur billet, mais en plus un numéro tiré au sort et affiché sur les panneaux lumineux en bord de terrain, désigne la rangée concernée, alors surveillez vos billets et vos places pour les prochains matchs pour une boisson offerte…


 


Nouveauté : des lancers de tee-shirt


Jean-Marc, accompagné des mascottes du CCRB ont procédé à des lancers de tee-shirt aux couleurs du CCRB vers les tribunes des spectateurs, à l’aide de pistolet à pression.


Soyez attentifs lors des prochains matchs pour attraper votre maillot…


 


Jeu concours l'Union


Un tirage au sort parmi de nombreux bulletins a eu lieu vendredi soir lors du match opposant le CCRB à Antibes, dans le cadre du jeux concours l’Union.


Bravo au gagnant…qui va porter fièrement le maillot de jeu aux couleurs du CCRB.


 


Jeu concours CMMA


La CMMA propose jeu tirage au sort parmi les bulletins gagnants de spectateurs qui ont désigné le meilleur marqueur du CCRB à la mi-temps. Cette fois il fallait voter pour Kevin CORRE (N°7) et c’est M. Bernard LUSQUIN d’Athis qui a remporté la bouteille de champagne (à consommer avec modération bien évidement !).


 


Des poussins aux seniors du RCB


A la mi-temps du match nous avons pu assister à la présentation des équipes du club de basket : le RCB - Reims Champagne basket. De la catégorie poussin à senior, tous partagent cette même passion du basket et soutiennent le CCRB…