Animations et moments forts du match CCRB / CHOLET

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/CHOLET…


à Coubertin - Châlons




Mise en jeu


Vendredi soir à Coubertin, après une minute de silence en soutien à la Belgique touchée récemment par les attentats terroristes, la mise en jeu du CCRB a été effectuée par les responsables de l’association Actions croisées. Cette association a pour but d’améliorer l’accueil et la prise en charge des patients touchés par le cancer et résidants sur le territoire chalonnais. Leurs engagements : le partage, l’écoute, la convivialité, les rencontres. Plus d’infos au 07.81.58.83.63 et sur http://actions-croisees.e-monsite.com


 


Une belle ambiance…


2 071 personnes avaient pris place dans les tribunes de Coubertin pour ce match opposant le CCRB à Cholet et ont poussé l’équipe marnaise, jusqu’à la dernière seconde, merci au public qui a contribué à la victoire par son soutien, ses aplaudissements et la fin du match debout dans les gradins. Un petit clin d’œil aux nombreuses écoles présentes, qui ont donné de la voix, comme celle de Ste Marie de Courtisols, venue avec dessins, pancartes…


 


Jeu L’union...pour un maillot dédicacé.


Lors du match de la soirée, un tirage au sort, parmi les bulletins de jeu du journal l’Union, permet à un spectateur de remporter un maillot dédicacé par l’équipe du CCRB. Ce vendredi soir la gagnante était Emilie Rouvrais de Givry en Argonne. Toutes nos félicitations.


 


Animation zumba


Sur le parquet chalonnais on a pu assister à de belles démonstrations de Zumba lors des pause et la mi-temps du match, par le club Tempo de Chalons et Fagnières, sous la direction de Sandra Vignot.


Bravo à toutes pour cette belle occupation féminine du terrain. Contact : Club Tempo à suivezletempo@live ou 06 18 92 11 13.


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter un magnum de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnant de la soirée,  Alain GIROD de Saint-Memmie qui a été tirée au sort par la main de Maé, et qui avait pronostiqué que Alex YOUNG notre numéro 5, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnant!


 


Conférence de presse de fin de match :


A la fin du match des interviews ont été effectuées par des journalistes de la presse et des médias. Cela permet d’avoir des commentaires « à chaud » et de recueillir les impressions de membres de l’équipe, joueurs, coach des deux équipes... En photos : Pour Cholet, son coach Jérôme NAVIER puis pour le CCRB, notre coach Nikola ANTIC suivi par Michel Morandais notre capitaine et Alex YOUNG. Merci à tous les journalistes pour leur présence et les retours sur ce match...