Animations et moments forts du match CCRB / JDA DIJON

Retour sur les animations et l’ambiance de CCRB/JDA Dijon…


à René Tys - Reims


 


Mise en jeu


Samedi soir à René Tys, Franck Leroy, maire d’Epernay a procédé à la mise en jeu du match du CCRB face à la JDA Dijon. Il occupe aussi les fonctions de Président de la Communauté de Communes Epernay - Pays de Champagne, Président du Pays d'Epernay - Terres de Champagne, 15e Vice-Président du Conseil Régional d’Alsace Champagne-Ardenne Lorraine, en charge de la Solidarité Territoriale, la Qualité de vie et la Transition énergétique. Merci pour sa disponibilité.


 


Concours de shoot :


Lors de chaque match à domicile, à la fin du 1er ¼ temps un concours de shoot effectué par des jeunes choisis parmi le public et portant un surmaillot de couleur différente s’affrontent après avoir enfilé short et maillot et chaussé de grandes baskets, peu pratiques pour courir et marquer !!! Bravo à Valentin qui a réussi son tir en premier et remporte un tee-shirt Jimbaloo synonyme d’un pass pour une journée dans l'aire de jeux géante pour les 0-12 ans (http://www.jimbaloo.fr/).


 


Une belle ambiance…


2 550 personnes avaient pris place à René Tys pour ce match opposant le CCRB à la JDA de Dijon et ont poussé l’équipe marnaise, jusqu’à la dernière seconde, même si cela n’a pas contribué à faire basculer ce match à suspens en notre faveur, il y avait une belle ambiance dans la salle rémoise. Un petit clin d’œil aux clubs des supporters de la JDA (les Burgond Furies et le Kop Sud) qui avaient fait le voyage et ont bien donné de la voix !!!


 


Jeu L’union...pour un maillot dédicacé.


Lors du match opposant le CCRB à la JDA, un tirage au sort, parmi les bulletins de jeu du journal l’Union, permet à un spectateur de remporter un maillot dédicacé par l’équipe du CCRB. Ce samedi soir le gagnant était Jean-Jacques MIEL de Rethel. Toutes nos félicitations.


 


Animation mi-temps


Lors de la mi-temps opposant le CCRB à la JDA, on a pu assister à une présentation  d’un danseur de « l’art des rues ». Bravo pour cette démonstration…


 


Jeu : gain d’une bouteille de champagne (à consommer avec modération) offerte par la CMMA...


Lors de chaque match à domicile, un tirage au sort parmi les bulletins recueillis dans l’urne CMMA, permet  à un spectateur de remporter un magnum de boisson pétillante locale Nicolas Feuillatte offerte par un des partenaires du CCRB : la CMMA. Félicitations à notre gagnant de la soirée,  Alex SCHMITT de Vertus qui a été tirée au sort et qui avait pronostiqué que Garry FLORIMONT notre numéro 97, aurait mis le premier panier de la 2ème mi-temps. Bravo et à bonne dégustation à notre gagnant!


 


Tirage au sort pour le Secours populaire


Quand solidarité et sport vont de paires, et comme déjà l’an passé, lors du match du CCRB face à la JDA, un tirage au sort a été effectué par Danièle et Hugo du Secours populaire, parmi de nombreux bulletin de participation et de soutien au Secours populaire et a permis à Nathalie TARNIS de remporter un maillot du capitaine du CCRB et à Julien LAURENT de remporter un ballon dédicacé par les joueurs.


 


Conférence de presse de fin de match :


A la fin du match des interviews ont été effectuées par des journalistes de la presse et des médias. Cela permet d’avoir des commentaires « à chaud » et de recueillir les impressions de membres de l’équipe, joueurs, coach des deux équipes... En photos : Pour la JDA Marc JUDITH, puis son coach Laurent LEGNAME puis pour le CCRB, Remy LESCA et Alex YOUNG, suivis par notre coach Nikola ANTIC. Merci à tous les journalistes pour leur présence et les retours sur ce match...